Bonjour,
Je vous propose un partenariat entre votre forum et mon site.
Sur mon site je propose des services pour les joueurs de dragonball online français (sur le serveur taiwan).
Je vous propose d’offrir à chaque membre de votre forum qui fera un achat de plus de 5 euros sur mon site, un item du cash shop d'une valeur inférieure ou égale a 1,20 euros.
Il suffira que les membres de votre forum indique dans le formulaire de la page d'achat paypal (à la case commentaires) leur pseudo et le nom de l'objet qu'il ont choisi.
Bien sur je rajouterais un bouton à mon site pour rediriger les visiteurs sur votre forum.
Je précise que pour livrer les objets je ne demande pas les identifiants et mot de passe des joueurs , seul le nom du personnage est nécessaire effectuer les livraisons.
Mon site propose actuellement le seul moyen (légal) d’accéder au objets du cash shop pour un joueur français qui ne maitrise pas la langue chinoise.
Et enfin l'or que nous vendons est généré de manière tout a fait légale en vendant des objets du cash shop dans le trade du jeu, il n'y a donc aucun risque de bannissement pour nos clients.
lien vers mon site: http://www.dragonball-online-cash-shop.com
Cordialement.